Location La Tronche Box

Vous souhaitez dynamiser votre évènement privé ou professionnel ?

La Tronche Box est un outil fantastique pour animer vos soirées privées lors d’un anniversaire, d’un mariage ou lors d’un évènement professionnel tel qu’une inauguration, un salon, un cocktail ou une réunion clients/fournisseurs.

En total libre service, vos convives peuvent réaliser des auto-portraits seuls ou à plusieurs, sérieux ou déguisés, selon leur humeur. L’impression directe de leur cliché sur du véritable papier photo leur garantit un souvenir immédiat de cet évènement, grâce à une maquette personnalisée. L’ensemble des clichés peut également être envoyé par mail ou mis en ligne sur les réseaux sociaux, via une connexion internet en direct. L’appareil photo Reflex utilisé dans ce robot photo et l’imprimante à sublimation thermique professionnelle vous offrent une qualité d’image et d’impression irréprochables.

 

Comment se passe une location de photobooth autonome ?

Le Robot Photo est généralement loué pour un temps donné, la location intègre un nombre forfaitaire de photos. La formule photo à volonté au format Carte Postale (10×15 cm) est le plus souvent adoptée. Cela vous permet de ne plus vous soucier du nombre d’images prises par vos convives durant l’évènement. La Tronche Box tient sur un emplacement restreint (50×60 cm environ), et peut donc être placé n’importe où dans votre salle de réception. Avec ou sans technicien, c’est vous qui choisissez !

L’appareil étant doté d’un écran tactile qui intègre l’interface utilisateur, son utilisation est très aisé, même pour des personnes peu au fait de l’informatique : seulement 3 clics suffisent pour la prise de vue et l’impression de la photo !

La Tronche Box est généralement installé sur le lieu d’événement par son propriétaire qui se charge de transmettre les informations d’utilisation de la borne, à une personne désignée. Pour les locations nocturnes, il est courant que le matériel soit laissé sur place et récupéré le lendemain. Lors de l’enlèvement, les images (et éventuellement les adresses e-mail) seront enregistrées sur une clé USB fournie par les clients.

Dans le cadre d’un reportage conjoint par le photographe de l’évènement, celui-ci peut en assurer le bon déroulement.

Pour une utilisation festive, des accessoires de déguisement peuvent être loués en option.

Quel est l’intérêt d’un photobooth autonome ?

 

Dans un cadre professionnel, la photographie incorporée dans une maquette personnalisée aux couleurs de l’évènement est un excellent support de communication : on ne jette jamais un portrait de soi. Les images peuvent être archivées, associées ou non aux adresses mails, pour être confiées au loueur en fin de manifestation.

Dans un cadre familial ou amical, il sert de lien entre les personnes présentes et les proches absents ce jour là. La Tronche Box fournit le souvenir par l’image qui permet de dire : J`y étais !!!